Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 22-02-2021 21:02:26

Naix
RPiste
Inscription : 18-02-2021
Messages : 1

Les débuts de Naix

"Ho là seigneurs, comtes et comtesses, nouveaux ducs ou simple paysan ! approchez !! approchez vous afin que je puisse vous compter les débuts de ce seigneur venus de loin et de rien ! "

Le seigneur Naix était né dans une ile lointaine. Il n'avais que de vagues souvenirs de cette dernière, de vagues images de plaines difficilement cultivable où de nombreux chevaux vivaient et couraient, Des chants lointains d'hommes et de ce jour où cet homme l'avait embarqué de force.

"Oui car Naix fut kidnapper lors de son enfance. Pourquoi me diriez vous ? Haha ! lui seul doit le savoir...et encore, le peu de gens ayant abordé le sujet sont alors tombé sur une tombe muette ou alors ont se sont retrouvés sous cette dernière ! haha !"

Cependant ce kidnapping fu la raison de sont arrivé sur l'Ile. Effectivement ce homme que le monde se souviendra sous le nom de Lordric fut surement intéressé par les proposition d'avenir radieux par les indépendantistes.
Naix dû donc suivre son ravisseur ayant bien compris que sa survie dépendrais maintenant de cet homme car malgrès toutes ses tentatives de fuites ou de le dénoncer furent soldé par des échecs cuisants.

arrivé sur les Terre Dacres, l'homme et le jeune adolescent débarquèrent peu de semaines après la grande guerre de religion qui avait opposé l'ordre de Sphonie et Narvas. "une paix plus que rassurante pour un futur de réussite" avait dit Lordric en apprenant la nouvelle de la paix. ils cherchèrent donc un endroit où s'implanter.

"Voilà Mesdames et Messieurs les prémisses de l'histoire de ce seigneur à la vie qui ne fera que devenir meilleurs. Mais pour le savoir il vous faudra être patient car il est tard et la nuit est suffisamment avancée pour qu'il ne reste que les ombres des dormeurs et des brigands"

Hors ligne

Pied de page des forums