Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 21-02-2020 12:30:05

Guzim
RPiste

Nouvelle religion : Le Bidayi

Personne n'a réagit sur la nouvelle religion que je propose : Le Bidayi.

J'aimerai en faire une religion officielle si vous le permettez.

Merci de commenter ici, de critiquer de manière constructive et me dire si cette religion peut-être ajoutée.

Dernière modification par Guzim (21-02-2020 12:31:51)

#2 22-02-2020 00:04:25

Godoric
RPiste

Re : Nouvelle religion : Le Bidayi

Tout ce que tu as fait sur ta religion est super. Après il fait maintenant lui donner du temps de ce developper, notamment au travers des RP de ton personnage. Plus tu la développées, plus tu auras de chance que ta religion rejoigne les deux autres. Par exemple pour Sphonie, l'équipe d'administration a attendu plusieurs mois avant de la rajouter. Cela n'est pas pour décourager le joueur de son initiative, c'est au contraire pour apporter plus de profondeur.

Tes textes sont très bien écrits. Par contre le bâtiment qui sert de lieu de culte tu pourrais le présenter au travers un RP type construction smile

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#3 24-02-2020 14:50:55

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Je n'ai pas commenté car je suis encore en pleine réflexion.
Saches que la religion de Sphonie a déjà été très laborieuse à mettre en place.
Lejuste a usé de stratagème pour nous forcer le main et là encore tout le monde n'était pas d'accord avec ça car le culte de Navas reste la primauté de l'histoire de Terre-noire donc en fait est basé sur le culte de Navas et non de toute autre religion qui voudrait naître.
Il faut savoir qu'on ne pond pas une religion comme ça sans aucun rapport avec le background de terre noire.

Pour le culte de Sphonie, nous l'avions rattachée déjà à l'époque aux Ombres de Thanatos, une ancienne citadelle depuis disparue avec son chef.

Donc il faut approfondir ça avec l'histoire de terre noire sans quoi tu deviendras juste une secte et non une religion

#4 24-02-2020 17:25:48

Godoric
RPiste

Hogarth c'est pour le culte de Sphonie qui tu as rattaché son histoire avec celui des ombres de Thanatos smile

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#5 24-02-2020 17:40:56

Lord Hogarth
RPiste

Oups me suis trompé ^^ merci je rectifie

Dernière modification par Lord Hogarth (24-02-2020 17:41:24)

hogart10.png
Inter Arma Enim Silent Leges

Pied de page des forums