Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 28-11-2019 18:18:39

Lejuste
RPiste

Nouvelle ère

Un messager apporta un message pour l'administration du palais de la capitale de la part du nouveau chef des Sphonistes.

Bonjour,

En cette journée de fin de mois, je vous adresse ce courrier pour vous annoncer plusieurs nouvelles. L'absence d'un gouverneur est problématique. Il faudra penser à régler se problème. En tout cas, je ne veux pas postuler pour ce poste. Je me nomme Godolric. Suis à la mort de Jogar, dit Lejuste, je suis le nouveau chef du culte sphoniste. Mon prédécesseur et vous étiez en très mauvais termes. Cela ne sera pas le cas pour moi. Je tiens à l'unité de l'île. C'est terminé ce projet utopiste et irréelle de République. Nous fonctionnerons comme dans n'importe quelle partie de l'île. D'autre part, nous avons mis en place une politique de tolérance à l'égard des croyants de Navas. Sur mon ordre, une église, longtemps envisagé, vient d'entamer sa construction. Il faut mettre fin à nos querelles. La mort de notre ancien chef est une opportunité que je saisi avec joie.

D'autre part, pour ramener la prospérité sur l'île, je m'engage à redistribuer toutes les réserves excédentaires de ma ville, qui provient de nombreux pillages de mon ancien chef. Par exemple 1000 bois seront vendus seulement 1000 dacres sur le marché. De plus, chaque seigneur qui retourne dans sa seigneurie, à la suite d'une longue absence, et qui constate que celle-ci a été pillé par des sphoniste pourra m'adresser une courrier afin que moi et les miens l'aidions à se reconstruire.

L'objectif est de ramener la paix et la prospérité sur l'île.

Merci de faire diffuser se message dans l'ensemble de l'île.

Godolric, nouveau chef sphoniste.

La où se lève l'aube du Bien, les vieillards et les enfants périssent, le sang coule. Mais un vent nouveau se lève avec les Sphoniens.

Pied de page des forums