Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 13-08-2019 09:05:59

Marlysa
Nouveau sur TN

Dame Marlysa du compté de Potkula

Bonjour,

Je viens d'arrivé et j'avoue avoir du mal a rassembler des dacres auriez vous des conseils à me donner?

Bien à vous

#2 13-08-2019 11:49:08

Bouchard de Marly
RPiste

Re : Dame Marlysa du compté de Potkula

Bonjour à vous belle dame,

Pour débuter sans trop se perdre il est préférable de suivre le tutoriel.

Le principe général est de construire des yourtes pour faire venir de nouveaux serfs tous les jours à minuit puis de construire des bâtiments de production paysans dont les ressources pourront être revendues.

Bouchard comte de Marly

Dernière modification par Bouchard de Marly (13-08-2019 11:51:03)

#3 13-08-2019 14:58:07

Marlysa
Nouveau sur TN

Je profuit d ela pierre et du bois mais pas grand monde sur le marché pour me le racheter, ce n'est peut etre pas les bonnes ressources à vendre

#4 13-08-2019 18:06:35

Bouchard de Marly
RPiste

Pour commercer sur le marché intercommunal il faut passer des accords commerciaux avec d'autres seigneurs si j'ai bien compris. Par ailleurs les prix pratiqués sont exorbitants. Si vous avez besoin de ressources, envoyez moi un message par pigeon voyageur. Pour vendre des ressources et gagner des Dacres préférez le comptoir marchand de votre comté.

#5 16-08-2019 14:02:56

Lord Hogarth
RPiste

Bonjour Marlysa et bienvenue à toi smile

En effet il faut signer des traités commerciaux pour que les joueurs puissent te les acheter et faut aussi mettre des prix raisonnables. 5 dacres l'unité de bois est trop cher par exemple. il faut que se soit 2 voir 3 maxi l'unité sinon personne ne les prendra.
Je me connecte tous les 2 3 jours donc si tu as besoins envoies-moi un traité commercial et je te les prendrais smile
Bonne continuation à toi smile

hogart10.png
Inter Arma Enim Silent Leges

#6 20-08-2019 09:06:26

Marlysa
Nouveau sur TN

Par contre encore une petite question les artisans ils arrivent quand? car j'ai reussi a faire toute les production paysannes au moins nivo 1 et ils ne veulent pas venir sad.
N'etant pas super riche j'ai construit qu'une seule chaumière mais bon ca devrait suffir non?

#7 Hier 08:36:42

sire Sam
Modérateur

faut que tu en face plus. chaque bâtiment de production à besoin d'un certains nombre de paysans pour fonctionner.
si tu clique sur le nom de ton domaine et que tu vas dans "production des serf" tu verra les besoins en population de chacun de tes bâtiments.

Tout en bas de cette même page, tu as la case notoriété" quand chacun des éléments seront à 25, les artisans arriveront.
Tu peut augmenter les différentes valeurs par des constructions spécifiques.

#8 Hier 12:03:32

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence
Site Web

Hello,

Bienvenue et bon jeu,

Cordialement,

Pied de page des forums