Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 17-07-2019 16:20:30

Lejuste
RPiste
Inscription : 24-03-2015
Messages : 352

Restitution des reliques de Navas

Suite à la première guerre de religion, Insohel avait réussi à piller la sainte vallée de Navas. Elle exposa fièrement son butin dans ses murs.

La ville bien qu'ayant été prise lors de la conjuration, les reliques étaient toujours là.  Afin de faciliter le travail de la nouvelle chef diplomatique de l'Eglise, et pour enfin mettre un terme à un si vieux conflit pour des morceaux de pierres, Jogar ordonna  de les rassembler dans des chariots.  En effet, les pilleurs n'avaient pas saccagé l'église de Sphonie, face à ce geste, ce miracle, Jogar voyait un signe de sa déesse pour restituer ses artéfacts aux croyants de Navas.

Cinq chariots partirent pour la sainte vallée. Le premier était accompagné par un représentant de l'Eglise. Son objectif était de délivrer un message aux nouveaux chefs de l'église de Navas, un message de paix et de coopération, dont la restitution des reliques devaient servir de preuve de bonne foie.e


La où se lève l'aube du Bien, les vieillards et les enfants périssent, le sang coule. Mais un vent nouveau se lève avec les Sphoniens.

Hors ligne

Pied de page des forums