Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 05-04-2019 11:24:18

joshuapatel
Nouveau sur TN

Communauté de Terre Noire!!!

Bonjour à tous,

Comme j'ai vu que tout le monde s'est mis à ce présenté tous en même temps, je me suis dis qu'il faudrait peut-être que j'en fasse une. Sauf si vous me connaissez déjà, les quelques exceptions qui sont assises là-bas au fond... Je suis un homme de 20 ans qui débute sur le jeu TN. Mais je me suis vite informer sur tout son univers.

Dans le jeu, je suis Joss le Forban, un personnage au parcours... non je ne dirais rien : je vous laisserais soin de lire mon background.

C'est grâce notamment à DoxYs que j'ai pu découvrir ce jeu de gestion (via un autre jeu de gestion sur lequel nous nous étions rencontrés) mais au concept au combien que j'adore.

L'Histoire faite par sa communauté, le jeu ne vit que par sa communauté. C'est pas beau ça ?
Bon, justement pour ce qui est du RP, je fais aussi mes débuts mais au niveau rédactionnel et imaginatif je suis plutôt bien outillé je trouve. Donc j'ai l'air de ne pas trop mal m'en sortir.

D'ailleurs dites-moi ce que vous avez de mon premier RP au Palais ! redtube.onl/ beeg.onl/ spanktube.vip/spankbang/

PS : Attention, personne n'approche le domaine de Dame Morgiane (ma soeur). Si il y a quelqu'un qui doit l'attaquer, c'est moi... wink

Dernière modification par joshuapatel (08-04-2019 22:06:40)

#2 05-04-2019 17:30:05

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence
Site Web

Re : Communauté de Terre Noire!!!

héhé !

Welcome!

Pied de page des forums