Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 20-01-2018 14:22:05

Godoric
RPiste

Nomination

En ma qualité de duc de Lonfort, moi Lejuste je nomme Eledereden comte du comté de Caspellis. je lui demande de faire prospérer le comté, d'assurer protection et défense de sa population et lui accorde le droit de ban.

Le message suivant a été transmis à toute les chancelleries du duché afin de tenir informé les autres comtes de la nomination d'un nouveau pair.

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#2 25-01-2018 15:14:34

Godoric
RPiste

Re : Nomination

En ma qualité de duc de Lonfort, moi Le juste je nomme Sophie comtesse  d'Aermonia. Je lui demande de faire prospérer le comté, de protéger et défendre la population et je lui accorde le droit de ban.

Dernière modification par Godoric (25-01-2018 15:15:22)

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#3 10-05-2018 16:02:18

Godoric
RPiste

En ma qualité de duc de Lonfort,  je retire au seigneur Eldereden le titre de comte de caspellis. Ce seigneur n'a pas respecté ses engagements et ne semble plus préoccupé par la protection de son peuple. De même, ce seigneur est privé de toute protection ducale jusqu'à ce qu'il vienne à Insohel la nouvelle s'expliquer. Toute personne l'aidant se verra sévèrement punie.

Le message suivant a été transmis à toutes les chancelleries du duché.

#4 02-06-2018 11:42:25

Godoric
RPiste

En ma qualité de duc de Lonfort, moi JOgar je retire tous les comtes actuels de leur poste de comte pour manquement au devoir de protection et d'aide au nouveaux seigneurs arrivés sur leurs terres. Ce décret entre en application immédiatement.

#5 21-10-2018 15:48:13

Godoric
RPiste

Dans toutes les villes et les villages de Lonfort la même scène se répétait le même jour. Tôt le matin, lors d'une journée de marché, un homme arrivait à cheval. Il sortait un papier de sa sacoche et se mettait à le lire avant de le ficher sur un panneau en bois pour que tout le monde puisse en prendre connaissance par la suite. Sur ce papier, il était écrit la chose suivante :

La population de notre vénérable duché ne fait que croître. Cela est très bien. Nous devenons de plus en plus prospère. Nos religions vivent dans la meilleure des coexistences, malgré un acte hostile dans la capitale à l'égard des croyants en Sphonie. Mais, j'ai besoin d'aide, de votre aide pour assurer un meilleur partage de la justice, de la fiscalité, des fonctions militaires au sein de notre duché. Il me faut des comtes ou des comtesses pour cela. Or, depuis trop longtemps, il n'y a plus aucun comte dans vos comtés en raisons des guerres, des famines et des maladies. Maintenant que la prospérité revient, il faut aussi rétablir un Etat de droit. Que toute personne souhaitant devenir comte me fasse parvenir au plus vite un parchemin. Que vous soyez croyant en Navas ou croyant en Sphonie, ou même athée, cela n'a aucune importante. Je recherche des gens compétents et impliqué.

Jogar, duc de Lonfort

#6 23-12-2018 19:38:38

Godoric
RPiste

Au petit matin, dans tous les bourgs du comté d'Aermonia, et dans les autres capitales comtales, les gens purent lire le message suivant

Moi, Jogar, en ma qualité de duc de Lonfort, je nomme Henry de Largardère comte d'Aermonia. A sa charge d'assurer la sécurité, la prospérité et la justice dans ce comté. Si cela n'est pas fait, les mesures nécessaires seront prises.

Jogar, duc de Lonfort

#7 16-01-2019 19:55:43

Godoric
RPiste

Au petit matin, dans tous les bourgs du comté de Terre Dacres, et dans les autres capitales comtales, les gens purent lire le message suivant

Moi, Jogar, en ma qualité de duc de Lonfort, je nomme Guenièvre de Lens comtesse de Terre Dacres. A sa charge d'assurer la sécurité, la prospérité et la justice dans ce comté. Si cela n'est pas fait, les mesures nécessaires seront prises.

Jogar, duc de Lonfort

#8 02-03-2019 22:56:22

Godoric
RPiste

Au petit matin, dans tous les bourgs du comté de Terre dacres et dans les autres capitales comtales, les gens purent lire le message suivant

Moi, Jogar, en ma qualité de duc de Lonfort, je nomme dit sam comte de Terre Dacres. A sa charge d'assurer la sécurité, la prospérité et la justice dans ce comté. Si cela n'est pas fait, les mesures nécessaires seront prises.

D'autre part, en raison d'un hommage non rendu et d'actes de brigandages, je destitué le seigneur Elegiak de son poste de comte. Le seigneur sambeket est nommé a la place comte des monts d'argent. Tout acte de destitution du nouveau comte des monts d'argents sera considéré comme une déclaration de guerre envers Insohel la nouvelle.

Jogar, duc de Lonfort

#9 10-03-2019 16:07:07

Godoric
RPiste

Au petit matin, dans tous les bourgs du comté des Monts d'argent et dans les autres capitales comtales, les gens purent lire le message suivant

Moi, Jogar, en ma qualité de duc de Lonfort, je nomme le seigneur Toron  comte des Monts d'argent. Tout acte de destitution du nouveau comte des Monts d'argents sera considéré comme une déclaration de guerre envers Insohel la nouvelle.

Jogar, duc de Lonfort

Pied de page des forums