Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je me suis inscrit hier, ce jeu à l'air passionnant.
Soit le bienvenue sur Terre Noire Eskiath
Dernière modification par Henri de Lagardère (24-01-2019 19:16:12)
Bienvenu à toi, bon courage pour l'installation. Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider !
La où se lève l'aube du Bien, les vieillards et les enfants périssent, le sang coule. Mais un vent nouveau se lève avec les Sphoniens.
Passionnant, assurément !
Faut juste passer certains caps, persévérer. Au besoin onnest là pour t'aider.
Salut Eskiath,
j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bienvenu!
Bonjour et bienvenue à toi l'ami sur Terre Noire.
N'hésites pas à demander quand tu sais pas première chose, suis bien le tuto car il te donnes des ressources qui sont appréciables au départ. Attention quand même car le gestion est assez complexe et peut prendre du temps. ce qui te laissera du temps écrire de beaux Role Play sur le forum
N'hésites pas aussi à lire le wiki et les aides au RP sur le forum
Bon jeu à toi
Suffit de suivre les quêtes qui s'affichent à gauche au départ sinon sur ton compte, tu peux réinitialiser ton compte à zéro et recommencé depuis le début sinon
le départ est lent car on veut que le joueur prenne le temps pendant les premières constructions de visiter un peu le jeu et de naviguer un peu partout pour comprendre où se trouvent les choses, le tuto aidant également à ça
Bon jeu à toi
N'hésite pas à demander des conseils Eskiath t'aura toujours une réponse
Si jamais on t’attaque préviens-moi. Je m’occupe de tout.
sympa ta photo
mais faux pas tourner le dos à l'adversaire
Bonsoir a tous.
Je fais partie des petits nouveaux, le tuto vient d'être fini, j'apprécie ce jeu je suis nul donc comme les vieux je vais lentement, mais surement!
Cordiales salutations a tous.
Bonsoir a tous.
Je fais partie des petits nouveaux, le tuto vient d'être fini, j'apprécie ce jeu je suis nul donc comme les vieux je vais lentement, mais surement!
Cordiales salutations a tous.
Bonsoir Prince Noir...exactement pour apprécier Terre Noire il faut prendre son temps découvrir tout se qu'il y a à faire à son rythme c'est se que je fait , il faut en apprécié chaque possibilité d'agrandir son domaine
Rome ne c'est pas fait en un jour
exactement ^^ on veut pas de jeu payToWin ici ^^
chacun grandi à sa vitesse car... , sans vouloir insulter personnes, les gens qui vivent à 3000 à l'heure passent à côté de plein de choses (eh oui je fais partie des vieux
)
Bienvnue Esiath.
Pages : 1