Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 31-12-2018 13:50:51

Godoric
RPiste

Caspellis

Alors voilà, caspellis est la capitale RP du jeu. Mais ig c'est un comté....

Ne faudrait-il pas en faire aussi un compte Ig dans le compté de caspellis ? Le joueur qui incarnerait serait nommé le gouverneur. Il pourrait développer sa ville en plus de son compte perso. Après chaque élection,s'il a perdu le compte du gouverneur irait au nouvel élu. Il changerait bien sur le mot de passe.

Là, il y aurait en plus une implication IG et cela rendrait les élections encore plus sympathique.

Voilà c'est une idée en vrac que j'ai eu pour rendre le post de gouverneur et la ville de caspellis plus sympa IG smile

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#2 06-01-2019 10:17:33

Elegiak
RPiste

Re : Caspellis

Un personnage non jouable doté d’une forte tessiture ?
Incarné par un joueur actif ?
Mais il faudrait s’assurer qu’il tienne bien son rôle sans avantager le compte personnel du joueur.
Alors un contrepouvoir chargé decontrôler et de dénoncer toute collusion d’intérêt ?

#3 06-01-2019 10:25:15

Godoric
RPiste

Le poste de gouverneur est soumis à l'élection.
Ses adversaires pourraient monter une diffamation pour empêcher ça réélection en prenant en compte cet argument.

Mais le joueur tirera forcément des avantages, IG et RP, c'est pour cela que cela intéressera les gens a faire du RP à mon avis.

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#4 08-01-2019 21:58:51

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

en fait Caspellis est la Capitale du comté de Caspellis. car dans l'histoire de l'invasion de l'île, c'est un Caspellis qui a été un des premiers dirigeant de l'île. Donc la capitale et le comté ont eu son nom et depuis a été inchangé. Donc non on ne changera pas cette partie historique de l'île de Terre Noire smile

Pour les élections, le module n'est pas encore fait non plus ou du moins n'est pas actif encore car on attendait le dénouement du procès sur le meurtre du régent mais ce sujet est mort et personne ne poste plus dessus... donc.... le système de vote est en pose pour le moment

Sans compter que Mathias ne se connecte plus et était en charge du déroulement des RPs sur le forum. On a plus personne pour le moment pour le remplacer. Donc on est en stand by jusqu'à ce qu'on trouve une remplaçant qui connait TN sur le bout des ongles et peut gérer les RPs sur le forum

#5 27-01-2019 21:05:05

Godoric
RPiste

Si tu cherches encore du monde pour trouver un remplaçant à Mathias, tu peux m'envoyer toutes les archives de l'histoire de TN. Je peux ensuite regarder tout cela de prêt pour ensuite te proposer plusieurs axes de possibilités de Rp. Voilou wink

Mais pour le IG, ce que je voulais dire c'est pourquoi ne pas réserver le poste de comte de Caspellis au future gouverneur tout en donnant plus de pouvoir qu'à un simple comte au niveau IG. Il me semble avoir lu quelque chose comme quoi se serai lui qui fixe par exemple que une once d'or  vaut 12 dacres mais je ne suis plus sûr sûr de moi là...

Dernière modification par Godoric (27-01-2019 21:07:10)

#6 27-01-2019 22:07:26

Hog
Super Admin
Site Web

En effet c'est bien le cas ^^
le Gouverneur défini le prix de l'once en effet.

En revanche il n'est pas possible de nommer le gouverneur Duc du Comté de Caspellis car si par exemple c'est toi, tu est déjà Duc de Lonfort et de ce fait, vu que tu s à ce comté, on ne peut te mettre Duc sinon ça casse tête en terme de programmation.
Donc on restera là pour le moment. C'est à dire que le Duc de Caspellis ne sera pas forcément le Gouverneur de l'île.

Euh il me semblait pourtant que concernant la capitale tu devais déjà me préparer un RP dessus ^^ je l'attends toutjours (PS relis nos échanges sur les MPs)

#7 27-01-2019 22:20:59

Godoric
RPiste

Ah oui oui c'est vrai, excuses moi avec la thése les cours, la préparation du colloque de mai j'ai un peu zapé

Lejuste sort honteux prendre son martinet pour faire 10 ave maria

#8 27-01-2019 22:22:40

Hog
Super Admin
Site Web

lol  lol  te flagelle pas pour si peu ^^

#9 29-01-2019 15:19:30

Cyane
RPiste

Ah moi j'ai froid, si je peux me réchauffer et rendre service en plus je veux bien aider Lejuste à se mortifier...

Oui bon =>

luna-55a4851.jpg

#10 29-01-2019 15:24:50

Hog
Super Admin
Site Web

lol  lol

Pied de page des forums