Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 10-01-2019 19:40:06

Elegiak
RPiste

Soutien militaire envers un allié

Si on déplace nos troupes chez un allié est-ce qu’on peut l’aider à défendre sa ville ?
Autrement dit est-ce qu’elles sont engagés s’il y a un assaut, un siège ou un pillage dans la ville où elles se trouvent ?

#2 10-01-2019 21:24:58

Henri de Lagardère
RPiste

Re : Soutien militaire envers un allié

Elegiak a écrit :

Si on déplace nos troupes chez un allié est-ce qu’on peut l’aider à défendre sa ville ?
Autrement dit est-ce qu’elles sont engagés s’il y a un assaut, un siège ou un pillage dans la ville où elles se trouvent ?

Bonne question...pour ma part je pense que oui surtout si on fait partit de la même citadelle

#3 11-01-2019 01:33:26

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Alors de souvenir, si on les déplace dans un premier temps, il me semble que non ils ne défendent pas pas. Ils sont sur les terres mais loin du domaine donc ils n'interviennent pas. en revanche après avoir déplacer les troupes sur un domaine, il est possible si mes souvenir sont bons de prêter les troupes au seigneur et là oui ils seront actifs à la défense. ça se fait en deux étapes si mes souvenirs sont bons.

y a un moment qu'on a pas fait ce genre d'actions donc je t'avoue que je ne sais plus trop. j'ai envoyer des troupes sur un domaine voisin en Caspellis, je te dis ça une fois qu'elles seront arrivées. à savoir pas avant demain du coup (6h de route)

#4 12-01-2019 10:57:26

Hog
Super Admin
Site Web

Alors en fait non il n'y a pas de soutien direct. on a pas mis ce module en place. en revanche vous pouvez attaquer les troupes qui occupe un siège sur un de vos alliés.

exemple :

Henri de Lagardère est attaqué en siège par Lejuste
Elegiak attaque Henri de Lagardère et attaque automatiquement les troupes de Lejuste et gagne = fin du siège

Voilà pour le module de combat. mais on ne peut pas mettre de troupes en soutien. On va voir pour ajouter ce module d'ici peu smile

#5 12-01-2019 15:44:05

Henri de Lagardère
RPiste

Je prend ton exemple pour poser une question à savoir : les seigneurs de la même citadelle n'on pas à s'affronter théoriquement sinon à quoi bon de faire partit de la même citadelle?...donc ma question est la suivante: si tout les seigneurs de la même citadelle attaque une autre citadelle...comment se passe les partages?

#6 12-01-2019 16:36:17

Hog
Super Admin
Site Web

les attaques sont individuelles donc après c'est une question d'organisation. Si chacun de la citadelle A attaque chaque membre indépendament de la citadelle B c'est ainsi que ça se passe. Mais en revanche on a pas mis de limite car actuellement, un joueur d'une citadelle peut attaquer un joueur de la même citadelle. Après c'est une question de bon sens je pense smile

#7 12-01-2019 17:02:24

Henri de Lagardère
RPiste

Dans se cas autant ne pas entrer dans une citadelle et rester indépendant , et si un seigneur attaque alors qu'il a signer un traité de paix?...comment cela se passe?

#8 13-01-2019 00:18:44

Hog
Super Admin
Site Web

si y a un traité de paix, il peut pas attaqué. il est bloqué.

Les Citadelle, c'est plus pour se placer quelque part, et avoir du soutien en riposte si une autre citadelle ou un joueur indep vous attaquent.
Après la citadelle des indépendantistes est aussi là pour ça wink pour éviter qu'il y ai trop de joueurs indépendant et c'est aussi pour ça que depuis le début de Terre Noire en 2007, ça a toujours été la plus forte des citadelles smile

Si un joueur nous attaquait, y avait au moins 10 représailles de la part des autre de la citadelle smile

#9 13-01-2019 01:06:29

Henri de Lagardère
RPiste

Hog a écrit :

si y a un traité de paix, il peut pas attaqué. il est bloqué.

Les Citadelle, c'est plus pour se placer quelque part, et avoir du soutien en riposte si une autre citadelle ou un joueur indep vous attaquent.
Après la citadelle des indépendantistes est aussi là pour ça wink pour éviter qu'il y ai trop de joueurs indépendant et c'est aussi pour ça que depuis le début de Terre Noire en 2007, ça a toujours été la plus forte des citadelles smile

Si un joueur nous attaquait, y avait au moins 10 représailles de la part des autre de la citadelle smile

10 représailles? mieux vaut être amis qu'ennemis avec les indépendantistes wink

Dernière modification par Henri de Lagardère (13-01-2019 01:06:51)

#10 13-01-2019 15:03:05

Hog
Super Admin
Site Web

en effet ^^

#11 13-01-2019 15:49:29

Lejuste
RPiste

Rohhh mais un petit indépendantiste en broche sur le feu cela a si bon goût pourtant ...

La où se lève l'aube du Bien, les vieillards et les enfants périssent, le sang coule. Mais un vent nouveau se lève avec les Sphoniens.

#12 14-01-2019 13:38:29

Hog
Super Admin
Site Web

tongue  tongue  tongue

Pied de page des forums