Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 05-10-2018 14:49:17

Lord Hogarth
RPiste
Inscription : 25-09-2017
Messages : 96

[Terminé] L'affaire Boemauth 2ème journée

Le lendemain matin, Lord Hogarth se rendit au tribunal après avoir pris un copieux petit déjeuner qui dura une heure. Il était assez glouton et il pensait que pour tenir une journée entière, celui-ci devait être copieux. Il avala quelques tranches de lard fumé, de la poitrine de porc, une entrecôte de boeuf, des oeufs brouillés et un nectar de fruit. La panse bien pleine, il arriva au tribunal ou allait commencer la deuxième journée de l'audience. Il n'y avait plus qu'à attendre que les pairs de l'isle ne prennent place pour enfin appeler l'intendant à la barre qu'il énonce les différentes preuves qu'il a pu recueillir durant son enquête. Il espérait que ce matin il serait mieux luné et qu'il aurait un peu plus de respect envers celui qui avait été élu président du tribunal pour cette enquête.


hogart10.png
Inter Arma Enim Silent Leges

Hors ligne

#2 11-01-2019 21:49:17

Lord Hogarth
RPiste
Inscription : 25-09-2017
Messages : 96

Re : [Terminé] L'affaire Boemauth 2ème journée

Personne ne fit montre de se présenter icelieu ce matin-là. L'affaire était déjà oubliée de tous. Qu'est-ce que la mort d'une régent, d'un homme du peuple, un guerrier protecteur, un ange après tout !? Personne donc ne chercherait à connaître la fin de ce crime odieux. Personne ne saurait qui a tué le régent et pour quelle raison. La dame du régent en fuite, elle fera une cible pour beaucoup de pauvres seigneurs peu réfléchis et sa tête sera présentée et portée haute pour la gloire d'un petit homme stupide. Hogarth était désappointé. Lui qui pensait sa vie achevée.... elle allait encore durer un peu il semblerait.

Il se leva, lentement sur ses vieux os usés et fatigués tout en espérant encore la venue d'un seigneur quelconque intéressé par la vérité. Mais personne ne vint. ainsi donc il referma les portes du tribunal avec un petit sourire narquois emprunt de satisfaction. Il resterai donc en vie encore un temps.


hogart10.png
Inter Arma Enim Silent Leges

Hors ligne

Pied de page des forums