Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 04-12-2018 20:46:55

Haber Doxey
RPiste

Terre Noire devient un jeu de rôle... en grandeur nature

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un peu plus de dix ans, j'écrivais les premières lignes du monde de terre noire. Quelle fierté de voir que dix ans après, ce monde donne toujours vie à autant de RP.

Je vous annonce aujourd'hui que l'écriture de l'univers de Terre Noire a très bien avancé, et que cet univers va servir de cadre à un roman (en cours d'écriture) et à un jeu de rôle grandeur nature.
Le nom de cette aventure : "Chroniques navaséennes"
Vous découvrirez l'Empire Dacre, l'Empire Echozin, bref le continent originel de vos seigneurs avant la conquête de l'île de Terre Noire. La prophétie navaséenne reste la clé des mystères et la politique est souvent plus cruelle que la pire des guerres.

Toute la communauté de Terre Noire est attendue pour cet événement dont le premier chapitre se tiendra en septembre 2019.

Vous trouverez plus d'infos sur http://chroniques-navaseennes.fr/
Nous sommes preneurs de vos retours et suggestions.

La page facebook est ici : https://www.facebook.com/ChroniquesNavaseennes/

Je vous attends nombreux !

#2 06-12-2018 21:39:18

Cyane
RPiste

Re : Terre Noire devient un jeu de rôle... en grandeur nature

Coucou !

Bah dis-donc c'est une superbe nouvelle ça, je ne pensais pas que l'univers était si riche et je suis ravie de découvrir tes deux liens. Il me semble m'être promenée dans le château sur la photo.... Ooooh faut que je vérifie ça ! Si c'est le cas c'est une sacrée coïncidence tu n'imagines même pas !!

source-53ebcb5.png

#3 10-12-2018 12:30:47

Haber Doxey
RPiste

Merci pour l'enthousiasme ! ça fait plaisir et ça nous motive d'autant plus.
Est-ce que tu serais tenté pour venir sur le premier opus du coup ?
J'aimerais beaucoup qu'il y a des joueurs de Terre Noire, nouveaux ou vieux de la vieille qui participe à cette concrétisation!

#4 10-12-2018 22:29:55

Cyane
RPiste

Ça reste à voir car je n'habite pas tout près et je n'ai mon planning que d'un mois sur l'autre grand max.

Souci n°2 : Pour avoir testé le GN il y a quelque temps je suis vraiment une grosse quiche en impro >< Zéro en spontanéité derrière un perso  lol Et à peu près pareil pour gérer une fiche perso... Sinon je suis plutôt douée pour faire des crêpes montgolfières mais je pense pas que ce soit très utile dans le contexte.

source-53ebcb5.png

#5 12-12-2018 21:16:48

Haber Doxey
RPiste

Alors, 1 ... ça demande de l'organisation mais ça peut valoir le coup smile
2 :  on peut t'accompagner là dessus, et te filer un perso qui simplifie les choses.
(on fait rien de compliqué d'ailleurs côté fiche perso).

3: Les crêtes montgolfières, on prend aussi !

Pied de page des forums