Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 18-07-2018 15:09:26

fraudon
Nouveau sur TN

[Pas de bug] Bug code premium

bonjour le webmaster de terres noires
au mois de février de cette année, j'ai essayé d'activer le mode prenium pour passer l'étape concernant la modification des serfs dans laville et une fois que j'étais dans le lien prenium, il m'a été demandé de taper le mot code avec le numéro 3337 pour le pays concerné (Belgique) à envoyer par sms avec mon téléphone et dès que j'ai fait cela, je n'ai pas reçu le code à taper dans la zone d'édition pour être valider pour pouvoir faire l'étape dans le tutoriel; pourriez-vou vérifier le bug technique ou le soucis rencontré pour ce sujet là svp?
pourriez-vous me répondre par messagerie du jeu terre noire de manière rapide ou dès réception de mon message chez vous svp?
merci beaucoup, le webmaster du jeu terre noire
belle et excellente journée à vous.
amicalement fraudon

#2 18-07-2018 16:13:38

Joss le Forban
Administrateur

Re : [Pas de bug] Bug code premium

Bonjour fraudon,

Nous avons bien eu connaissance ton message, (penses à nous prévenir plus tôt la prochaine fois si possible, car février c'était il y a déjà 5 mois). Nous en informons l'administrateur qui prendra les mesures nécessairesont, de notre côté, nous allons chercher si un bug éventuel aurait eu lieu.

Merci de ta patience jusqu'à résolution du problème.

Cordialement
JF

Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

#3 18-07-2018 16:33:54

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Bonjour fraudon,

sachez que même sur un petit jeu comme celui-ci, nous avons pris la peine de faire un journal de logs et de vos actions pour avoir des preuves de vos dires. Or, je ne vois malheureusement aucune action de premium en Février sur votre compte. je vous envoie une copie du journal de vos actions pour le premium qui fait de vous un premium jusqu'au 25/07/2018.

peut-être vous trompez-vous de comptes ou de jeu

#4 18-07-2018 19:39:31

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence

Salut,

Donnez-moi le jour exact et le reçu si vous l'avez.

Je garde personnellement, toutes les transactions afin d'avoir des preuves en cas de soucis.

S'il s'avère que, vous avez réellement acheté un premium en février et que celui-ci ne fonctionne pas :

- Il faut contacter Hipay qui se charge des transactions (nous n'intervenons pas sur ce système-là) ;
- Si vous avez réellement pris un code en février, c'est sans doute trop tard, 5 mois plus tard, le code a dû être détruit.

En attente de votre réponse,

#5 19-07-2018 01:46:00

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Je précise également qu'on a accès aux pays qui prennent un compte premium et en Février y en a eu 4 en France mais 0 en Belgique alors que ce mois-ci je vois bien la Belgique en transaction

#6 11-08-2018 17:22:02

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de la part de @fraudon.

Je clos.

Pied de page des forums