Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 09-06-2018 20:50:08

Blanche
Nouveau sur TN

Destruction des bâtiments

Bonjour,

Le tutoriel dit que les bâtiments d'évolution peuvent être détruits pour nous permettre d'expérimenter, ce que je trouvais très chouette..

Moi, je ne peux pas détruire les miens, ni les bâtiments militaires comme la petite caserne. Seulement les bâtiments de production.

Je veux seulement vérifier que c'est une régle qui a changé et pas moi qui ai rate quelque chose.

Merci!

#2 09-06-2018 22:20:27

Lejuste
RPiste

Re : Destruction des bâtiments

Salut, en effet il est impossible de détruire les casernes et les bâtiments d'évolutions. La question  n'a jamais été posée en fait du pourquoi. C'est cool de la poser comme cela nous saurons le pourquoi maintenant haha

La où se lève l'aube du Bien, les vieillards et les enfants périssent, le sang coule. Mais un vent nouveau se lève avec les Sphoniens.

#3 10-06-2018 05:02:32

Blanche
Nouveau sur TN

C'est dans la section Évolution du wiki. Peut-être que ce n'est pas encore implanté.

Vous pouvez augmenter ces points en construisnat des bâtiments d'évolutoin dans le menu "Bâtiments" et sur la gauche dans les menus, l'onglet "Evolutions" comme ici : (image)

Cependant, comme vous le voyez sur cette image, ces bâtiments utilisent beaucoup de parcelles. Il faudra donc faire un choix stratégique. Nous ne vous donnerons pas les points générés par bâtiments car cela rendrait la phase de développement trop facile. Il faut donc que vous testiez et c'est la raison pour laquelle nous avons ajouté un bouton pour détruire les bâtiments construits avec un pourcentage de récupération des ressources (c.f: voir image ci-dessous), que nous cacherons également.

https://terre-noire.info/evolution.php

J'aurais moins peur de faire de mauvais choix si je pouvais détruire les bâtiments. Par exemple, ce ne sont pas des bâtiments d'évolution, mais le tutoriel nous fait construire pas une mais deux petites casernes. Je me dis que c'est peut-être logique de les remplacer plus tard par une grande, mais je ne pourrai jamais les détruire.

Dernière modification par Blanche (10-06-2018 05:38:52)

#4 10-06-2018 06:19:02

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence

Hello,

La possibilité de détruire les bâtiments est opérationnelle, sauf pour les évolutions, les défenses, bâtiments généraux.

Faudrait voir avec Hog, quand il passera dans le coin décider -ou non- d’étendre la fonctionnalité à ces bâtiments.

#5 10-06-2018 06:22:11

Blanche
Nouveau sur TN

D'accord, merci beaucoup pour la réponse.

Il faudrait peut-être amender le wiki qui dit le contraire en ce moment.  smile C'était plutôt ça mon interrogation. Je n'en suis pas au point de demander de nouvelles fonctionnalités.

Dernière modification par Blanche (10-06-2018 07:03:19)

#6 10-06-2018 11:59:16

Lejuste
RPiste

Oui je suis accord avec Blanche sur ce point. Se sera plus pratique pour aider les nouveaux joueurs et puis cela ne prend que cinq minutes à faire smile

La où se lève l'aube du Bien, les vieillards et les enfants périssent, le sang coule. Mais un vent nouveau se lève avec les Sphoniens.

#7 11-06-2018 11:04:14

Joss le Forban
Administrateur

Bonjour,

Après avis de Hog, il sera prochainement possible de détruire les bâtiments militaires, les défenses...
Tout sauf les bâtiments faisant parti des "évolutions".

JF

Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

Pied de page des forums