Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 09-02-2018 14:47:10

Mu Zelier
Administrateur

Précisions sur les Pnjs

Tous les pnjs ne sont pas égaux...

Si la plupart son réellement des objets d'animation il y a parfois des pnj qui sont à la fois des animation et des joueurs...c'est a dire.
Par exemple:
Helene de Boemauth n'a pas de statut privilégié IG. Ce compte est géré (par moi) avec les même contraintes que tous les joueurs et cela sans aucun avantages matériel. Oui elle fait parti des pnj porteurs de l'histoire global, non elle n'est pas inattaquable ig/rp...
La seul différence qu'il y a finalement c'est que le joueur qui est derrière n'a pas d'ambition pour son personnage, mais pour l'histoire.

j'espère que cela pourra vous éclairer.

#2 21-03-2018 17:04:43

Joss le Forban
Administrateur

Re : Précisions sur les Pnjs

Bonjour,

Ceci a été maintenant revu.
Hélène de Boemauth fait maintenant parti des PNJ animation. Comme pour les autres PNJ, elle devient inattaquable, non pillable et ne répondra pas à vos missives de MP IG comme les MP IF... Mathias n'est donc plus joueur mais bien maître de la trame de TN, il n'interviendra que part le compte Mu Zelier. Vous pourrez donc rentrer en contact avec lui par ce compte.

Merci de votre compréhension
JF

Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

#3 27-03-2018 02:50:24

Kraghen
RPiste

Re : Précisions sur les Pnjs

Du coup je peux récupérer mon espion bloqué là-bas?  tongue

Pied de page des forums