Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 09-03-2018 11:34:15

Mu Zelier
Administrateur

HRP Tribunal, troupes Dacres... : le décor est posé

Bonjour les tenniens!

Alors voilà plusieurs petits points pour votre compréhension.

1/ Ca y est le décor est posé ( j'y suis enfin arrivé ) :
   Le Rp Tribunal à un but en filigrane, donner le pouvoir aux joueurs. Jusqu'ici je gardais la main sur le déroulement des trames. Maintenant que le décor est posé, quand l'intendant parle du collège de huit pairs, l'idée c'est que ce n'est plus à moi de dire qui et comment mais aux joueurs de l'écrire. Je vous demanderais donc de vous emparer de cette possibilité. ( j'ai bien noté que certains ont déjà pigé le truc )

2/ Le perso de Helene de Boemauth, devient un vrai PNJ. A l'instar de tout les PNJ d'animation du jeu, elle passe en "toile de fond". C'est à dire que les PNJ n'ont plus vocation qu'a dessiner le "paysage" du jeu. Attention, ne correspondez avez eux IG, vous n'aurez pas de réponse. Si vous souhaitez les interpeller faites le en RP sur le forum.
En gros (par exemple) :
                                         RP religieux via l'inquisiteur...
                                         RP politique via intendant, Micléo, Kern Saurion, Gredinald Lontis...
                                         RP Chevalerie/Noblesse, Gredinald Lontis...
                                         RP en cœur de Caspellis, Harald Aubert...
                                         D'autres PNJ pourront être créé de façon éphémère pour s'accorder et répondre vos orientations RPistiques...

3/ Comme je l'ai déjà dit ailleurs, s'il y a eu confusion dans les trames posées précédemment, c'est de mon point de vue par ce que le décor de la version n'était pas encore posé. Aujourd'hui, le pouvoir est vacant, les religions sont représentées, les puissances extérieures à l'île incarnées, personne ne peut donc dire ce qu'il va advenir puisque rien n'est écrit. Il y a des pistes à suivre mais tout est susceptible d'évoluer en fonction de l'engagement des joueurs rollistes. J'ai écouté, voilà donc le résultat, au boulot les Tenniens !

4/ Attention nous allons suivre soigneusement vos développement, et les répercutions IG arrivent. Une Guerre RP entraînera par exemple des pénuries IG, des inflations, des épidémies, pillages. Une bravade face au royaume ou à l'empire pourra entraîner des représailles militaires conséquente. Des prises de positions politiques ou religieuses, etc,etc...
Mais ne vous affolez pas, je n'annonce pas un Tsunami ! tout va se passer petit a petit. Mais Terre Noire a ceci de particulier que le RP et l'IG sont réellement liés.

5/ Pour finir, les comptes Rumeur du Monde/Histoire du Monde, ne sont pas des PNJs. Chaque posts fait par ces comptes doivent être pris au sérieux, puisque ils sont des éléments clés, des événement déterminants. Ce ne sont pas juste des petits billets qui passent, ils annoncent toujours d'une façon ou d'une autre une chose réelle a venir et à prendre en compte.

Maintenant, il faut y aller....
                                                         Bon Jeu !

Pied de page des forums