Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 24-02-2018 13:22:12

Mu Zelier
Administrateur

Amener le RP vers l'IG ?

La questions a été posé quand a savoir comment informer des événements RP les joueurs fixés pour l'instant dans l'ig.
Une solution pratique est à l'étude. Pour l'instant je vais utiliser le système news letter pour ne pas trop attendre. Je vous invites donc à cocher l'onglets New letter IG.

Bien entendu, le contenu rp news letter est également publié sur "news de l'île" et sur le forum...

#2 24-02-2018 13:30:43

Cyane
RPiste

Re : Amener le RP vers l'IG ?

Une très bonne idée pour se tenir informé de ce qu'il se passe sur l'île -et sur le continent- quand on a parfois l'impression que tout va très vite.

luna-55a4851.jpg

#3 24-02-2018 14:02:28

Passion Delacroix
Nouveau sur TN

Je plussoie !

Ce qui est connu : Dame de Salpuy et Dame du Comté de Luvida par la Régence de son Oncle, Aldabert Ormond.
Ce qui n'est pas connu : Fidèle des Ombres de Sphonie sous le nom de La Rose Blanche.

#4 28-02-2018 00:41:50

Di Mandragori
RPiste

Juste une question
ok j'ai trouvé où cocher en cliquant dans le portrait, mais où reçoit on ce message, in game ou sur notre email?
Parce que je voulais déjà signaler qu'il est inutile de me mp sur forum si cela part en email.
Je n'ouvre mes nombreuses boite mail que deux fois par an $
Suis-je la seule, qui a des mails juste pour les jeux indépendament des mails privés etc
Je sais. Je suis un ours... Comme Ynys-Wyld... Je vis en ermite avec mon tel et internet. Hehe

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•ooOoo•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Belladones y Mandragores. Pavots et Digitales.
La beauté envoutante des fleurs du mal...
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•ooOoo•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

#5 28-02-2018 01:29:33

Cyane
RPiste

Pour ma part non juste un seul mail (et un ancien mais c'est juste parce que quand on crée son premier mail étant jeune on lui donne un nom farfelu qu'on ne peut décemment pas communiquer à un futur employeur lol ) car un mot de passe c'est déjà bien assez à retenir.

Par contre je suis pas très fan de l'accès aux mails perso dès qu'on échange par MP entre joueurs.

luna-55a4851.jpg

#6 28-02-2018 09:02:15

Joss le Forban
Administrateur

La communication première dans le jeu se fait b via la boîte mail du jeu...
Il est normal que l'envoi d'un message par mail entraîne l'apparition de votre adresse mail... (tout abus d'un joueur qui enverrai constamment des messages anonymes car adresse mail non apparente pourrait se révéler ingérable et non convenu)

Les newsletter en effet son reçue par mail... La récente news est le texte RP que tu retrouve au tribunal.

JF

Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

#7 28-02-2018 13:16:50

Helene de Boemauth
PNJ

C'est en attendant de trouver autre chose comme dit au départ

8f88.jpg

#8 28-02-2018 16:47:56

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

J'ai une tonne de mail différents pour jeux et vie privée perso. Je me vois pas tout gérer sur une boite mail.  La boite jeu et sondage et spam etc j'ai 244 mails par jour

Mais On va créé un module if qui reprendra les deux derniers messages du forum une fois connecté  IG ou alors non connecté ajouter les 3 derniers messages du forum. En plus des news de l'île.

Sinon non peut dans la partie Admin du jeu créer une partie news RP pour envoyer directement sur les boite IG des joueurs. A vous de nous dire et on le mettra en place. Idem le système de vote pour l'élection du gouverneur qui aura lieu tous les 3 mois. Seuls les pairs pourront à présenter et devront écrire un programme électoral pour appâter les joueurs.

Pied de page des forums