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Communauté de Terre Noire

#1 13-02-2018 10:21:00

Joss le Forban
Administrateur
Inscription : 14-09-2017
Messages : 477

Les idées d'un coup d'oeil...

Bonjour à tous,

Voici un recapitulatif des propositions demandées par les joueurs :

Non statuée

- Intégrer des quêtes de RP dans le tutoriel du jeu pour inciter les nouveaux joueurs à venir sur le forum pour faire leurs premiers pas
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=218

- Double allégeance des seigneurs/dames suivant une politique et une religion, rendant les PJ plus manichéen et les RP plus riches.
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=255

- Expression anonyme pour enrichir les RP par l'intermédiaire d'une "gazette"
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=260

- Concours de poèmes récompensé par un prix donnant envie de participer (même si cela reste facultatif)
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=368

- Titre du RP situant le lieu de l'action (Saagen, Insohel) mais pas obligatoire et notion de temporalité à indiquer en haut de post
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=349

- Tuteur Gameplay qui guiderait les autres joueurs sur la gestion IG
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=370

Réalisée

- Bannière pour faire la diffusion / publicité du jeu sur d'autres sites
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=133

- Premium : durée d'un compte après achat et création de pack débutant (10000) et pack ressources (3000)
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=131

- Trier sur le marché intercommunal les ventes par prix, ressources ou quantité
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=132

- Notification lors de l'achat de ressources vendues à un autre joueur sur le marché
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=180

- Demande de confirmation lors d'achat de ressources sur le marché dans le cas où l'action serait faite par inadvertance
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=235

- Système de parrainage pour aider les jeunes joueurs dans leur progression sur le jeu aussi bien IG que RP ou BG
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=120

- Battre de l'or plus que ce que l'on possède n'est pas possible
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=376

- Liens d'accès aux descriptions de comté / duché / citadelle dans les fiches joueurs IG
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=338

Figé

- Enrichir le jeu par un lexique Dibranique (en cours par JoB)
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=58
↘ JoB est actuellement en train de réaliser ce lexique pour son futur livre.

- Informations sur le domaine de chacun sur l'état des défenses (palissade, mur...) et la capacité de la ville (village, cité...)
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=155
↘ Ne sera pas réalisé avant le nouveau design du jeu

- Revu de codes du RP : des RP plus courts, des mises en forme précises, intégration du HRP au sein du RP...
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=138
↘ Pour le moment, on fait avec les règles posées, à voir si jamais il y a des évolutions.

Acceptée

- Temps de déplacement des troupes dégressif suivant leur nombre et leur type
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=246

- Lettre d'accueil pour les nouveaux inscrits sur le jeu et les invitant au RP
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=254

- Adapter au mieux le jeu à la déficience visuelle de potentiels joueurs qui en serait atteints
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=300

- Mieux représenter le temps dans le jeu par un calendrier Navasséen
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=291

- La représentation du PJ par un avatar avant que le joueur ne passe RPiste
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=378

- Faire des fiches sur les religions et sur les citadelles pour aider les joueurs à se faire une idée et développer leur background
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=404

Refusée

- Notification lors d'un nouveau message à la citadelle
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=123
↘ L'augmentation du nombre de joueurs dans les citadelles entrainerait trop de notifications.

- Regroupement du peu de joueurs actuels dans une même zone puis extension au fil des arrivées sur le jeu
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=238
↘ L'ancrage de joueurs dans certaines zones est primordial

- Créer des camps de bandits et de monstres aléatoires sur l'île
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=344
↘ Ce n'est pas un jeu de fantastique et le but n'est pas d'évoluer rapidement mais de façon progressive et pérenne par une bonne gestion.

- Augmenter la productivité des bâtiments à chaque évolution pour se spécialiser
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=268
↘ L'expansion de votre domaine est limité et vous verez qu'il est impossible de tout produire, il vous faudra choisir les matières pour vous specialiser.

- Le coin médiéviste : un forum pour permettre des débats portant sur le médiéval et qui puisse servir d'informations aux joueurs
https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=402
↘ Le développement de TN prend le schéma de l'Histoire IRL : réaliste et crédible mais ne se base pas dessus de façon pointu, elle a sa propre histoire.


Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

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