Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 15-12-2017 08:54:10

Helene de Boemauth
PNJ

Correctif vidéo rumeur du monde

Désolé pour la qualité de ma vidéo. Je me suis un peu trop pressé.  Je referai la vidéo ce week-end.  En fait je cherche de nouvelles pistes pour rendre les choses plus dynamiques.
Je vais chercher une unité graphique plus cohérente. Un code correspondant à ce genre de "cinématique. 
Donc ça me fait mal, mais, tu as raison le juste...

8f88.jpg

#2 15-12-2017 09:51:46

Helene de Boemauth
PNJ

Re : Correctif vidéo rumeur du monde

C'est corrigé, je vous laisse regarder et me donner des suggestions relatives a mon dernier post.
Pour préciser, l'idée c'est de faire des video simple, rapide, pas trop compliqué a faire régulièrement et des fois une plus élaboré pour résumer un lourd passage rp ou historique (comme celle que j'ai fait pour la "nouvelle époque".
Je suis ouvert à toute propositions...

8f88.jpg

#3 15-12-2017 15:37:48

Godoric
RPiste

Ahah c'est bien tu as compris que j'étais la voie de la sagesse mouahahah

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#4 15-12-2017 17:35:16

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Il faudrait en fait choisir une police avec un contour ou une ombre forte autour pour la démarquer du reste des images qui défile derrière.
En graphisme on fait très attention en général au "ton sur ton" comme pour éviter de voir des textes blancs sur du blanc ce qui est illisible par le publique en général wink

Mais chouette vidéo en tous les cas. J'aime bien l'effet tournage du 28mm smile

#5 15-12-2017 22:21:46

Helene de Boemauth
PNJ

Salut,
En fait j'ai fait ça vite faite avec Windows movie maker en deux ou trois passe. Avant je travaillais avec adobe pro...il faut que je le réinstalle.
Mais, ok, je note.
Je me demandais (Hog) si on a en réserve un logo terre noire pour que je puisse faire des pages de début et de fin pour ce genre de cinématique. Comme ça certaine chose arriveraient sous cette forme sous un code/charte. Ca permettrais aux joueurs de comprendre de quoi il sagit rapidement... ?

8f88.jpg

#6 15-01-2018 10:32:05

Helene de Boemauth
PNJ

Donc dans la même discussion que pensez vous de ma nouvelle tentative vidéo ? la musqiue et libre puisque les quelques notes sortent de ma guitare.... je debute...

8f88.jpg

Pied de page des forums