Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 21-10-2020 22:27:32

Galahad
RPiste

Limites

J'ai un soucis, je viens de recevoir ce message: "Vous avez atteint le dernier niveau." alors que je n'ai même pas encore fini de construire tous les bâtiments "évolution" ni "défense", ni attiré de nobles encore... Bug ou normal, et dans ce cas comment faire? Détruire des bâtiments et des productions? J'ai du mal à voir comment développer toutes les productions nécessaires, de quoi produire les unités de combat et l'ensemble des bâtiments pour attirer les nobles (il faut 100%) avec cette limite...

Dernière modification par Galahad (22-10-2020 09:04:22)

#2 22-10-2020 15:59:58

Godoric
RPiste

Re : Limites

Donc tu es niveau 30 comme moi haha. En fait les admins nous ont expliqués que cela est fait exprès pour que de un tu détruises des bâtiments de production et limiter de facto le nombre de tes soldats si tu veux avoir tous les bâtiments prestiges pour attirer les nobles . Et de deux,le RP doit compenser le blocage ig.

Moi non plus je n'ai pas encore les nobles, il ne me manque plus que un bâtiment grrr

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#3 22-10-2020 18:22:48

Galahad
RPiste

Donc ne fait, là je suis en train de détruire des bâtiments de production paysanne pour faire de la place et je compte sur les pillages pour maintenir les stocks permettant aux artisans de produire^^

Avec ça, j'espère pouvoir compléter les bâtiments "évolution" et "défense" puis pouvoir compléter les militaires...

Quand tu dis le RP compense le IG, ça veut dire qu'en faisant du RP, les admins peuvent lever cette limite GP de niveaux?

#4 22-10-2020 22:44:03

Godoric
RPiste

Non, mais cela compensé dans le sens où ton instinct de joueur trouvera un autre plaisir que de celui de construire des bâtiments.

Normalement le RP peut avoir des conséquences ig. Exemple une maladie pour réduire de 3/4 population et armée tant que les joueurs n'auront pas trouver le remède au niveau RP. Mais pour que cela marche, il faut des joueurs actifs niveau RP. Apart moi, toi et sir Sam  c'est calme.

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#5 23-10-2020 09:41:30

Galahad
RPiste

Ceci dit, je comprends l'idée pour forcer aussi aux échanges mais tout de même ça me semble trop "juste". Si je prends comme exemple:

- la pierre: rien que pour l'entretien de ma ville, il me faut 4500 pierres par jour, pour produire ça, il me faut 63 unités de carrière de pierre. Si je fais ça, impossible de développer les autres productions et le reste
- les planches: idem, il m'en faut 6000 par jour, donc besoin de 36 scierie, même constat
- les dacres: là, en comptant mes ventes, je perds des dacres chaque jour, donc je dois produire plus mais si je produits plus, je n'attire par les bourgeois/nobles qui rapportent le plus

Bref, qu'on doive choisir entre plusieurs types de profils de développement, oui, mais là, si je n'avais pas les frigos, je pense que ce serait juste mission impossible...

Enfin, je fais des tests, là j'ai terminé de détruire mes productions paysannes, je vais voir si ça permet de développer le reste et si c'est tenable sur le long terme (en plus je pense que j'ai épuisé mes plus gros frigos qui sont de moins en moins généreux  lol  lol  lol )

#6 23-10-2020 11:50:39

Godoric
RPiste

Non c'est clair sans les frigos ce n'est pas possible. Enfin, s'il y avait beaucoup de joueurs actifs et qui échangent sur le marché cela serait possible. Mais ce n'est pas le cas..

Pied de page des forums