Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 14-07-2019 13:13:04

Baptiste de Montfort
Nouveau sur TN

Présentation Baptiste de Montfort.

[HRP]
Agé de 47 ans, je viens de la sphère Travian et Rail nation, avec un intérêt pour les jeux de gestion en ligne.
Dans la vie IRL je suis développeur informatique à Villeneuve d'Ascq (59 France).
Etudiant et lycéen, j'ai joué à D&D JrTm et Rune Quest, jeux de rôle Heroic fantasy. Plutôt dans un style maitre du jeu scénariste
ou dans la recherche d'innovation plutôt que rolliste.

[RP]
Je me nomme Baptiste de Montfort, je suis âgé de 17 ans.
Je suis issu de la petite Noblesse de Haute Terre, un comté situé en Kronenbag.
A cause de la bataille d'Egil, ma famille, ou du moins ce qu'il en reste, a du fuir nos terres ancestrales.
Mon père Jean, seul survivant de la guerre puis du choléra, s'est enfuit pour se réfugier dans les terres les plus arides d'Eolias.
Plus exactement, nous avons été accueilli tous les deux, à Isorrain au Nord Est, au bord des falaises.
C'est à peine si la vie y est perceptible, tellement les vents y sont violents.
Pas de végétation, sinon quelques steppes. On arrive à peine à élever des moutons.
L'abbaye mêne une vie très dure, mais sous l'oeil bienveillant de Navas, nous mettons en pratique ses lois pour survivre.
Fidèle à la tradition de ma famille, de l'ordre des Anges armés, j'y apprends le combat rapproché.
Aidé par un maître d'arme, de nom de Lothaire, plus âgé que moi, je poursuis mon éducation.
Récemment on m'a proposé l'intendance de ce petit hameau.
Une vie commence pour moi car les premiers colons arrivent, et cela grâce à la réputation de l'abbaye.

#2 15-07-2019 12:40:33

sire Sam
Modérateur

Re : Présentation Baptiste de Montfort.

Bienvenu à toi

#3 15-07-2019 14:43:22

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence
Site Web

Salut,

Bienvenue et bon jeu !

#4 20-07-2019 10:29:40

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Bienvenue à toi et bon jeu l'ami smile ravi de voir des joueurs de Travian se joindre à nous smile

Pied de page des forums