Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 28-09-2017 15:47:34

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 22-03-2015
Messages : 469

Le système d'espionnage

LE SYSTÈME D'ESPIONNAGE

Le système d'espionnage permet d'obtenir diverses informations sur vos ennemis (voire sur vos propres alliés!) en vu de préparer une attaque.

Un espion qui est envoyé en espionnage, restera définitivement sur le domaine du joueur, pour éviter de se faire démasquer. Vous pourrez ainsi, demander, à votre guide autant de rapport que vous le souhaité.

Cependant, faites attention à ne pas vous faire démasquer ! En effet, plus vous demanderez des rapports et plus vos chances d'être attaqué augmentent.
De plus, chaque demande de rapport a un coût et ce coût augmentera à chaque rapport demandée.

À NOTER : À chaque demande de rapport, un malus sera appliqué. Également, si le Centre Stratégique de l'adverse a un niveau plus avancé que le vôtre, un malus s'ajoutera également. Réfléchissez bien avant d'envoyer vos espions en mission !

À noter que, vous pouvez envoyer autant d'espion sur le domaine d'un joueur. Si vous demandez un rapport et qu'il y a la présence de plusieurs espions sur le domaine, l'ensemble des espions vous délivreront un rapport.

Le temps de déplacement d'un espion est fixée à XX heures; cependant, la génération du rapport d'espionnage est immédiat lorsque vous demanderez un nouveau rapport.

Dans le rapport d'espionnage, vous avez trois grandes parties.

Vous pourrez prétendre à dérober trois types d'informations : "les ressources", "les soldats" et "les bâtiments".

Pour pouvoir obtenir ces différents types d'informations, il faut que votre Centre Stratégique soit suffisamment évolué. Si votre Centre Stratégique n'est pas assez évolué, un espion vous l'informera lors de la génération du rapport.
De plus, votre espion ne sera pas en mesure de vous délivrer toutes les informations à chaque fois même si votre Centre Stratégique a un niveau suffisant.

INFORMATION : Vous pouvez envoyer un espion en mission sur un domaine d'une Dame ou d'un Seigneur quelque soit la localisation de votre espion.

Hors ligne

Pied de page des forums