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Communauté de Terre Noire

#1 28-09-2017 15:31:39

DoxYs
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Le système d'attaque

LE SYSTÈME D'ATTAQUE

Le système d'attaque se compose en 3 modules distincts.

Nous pouvons trouver :

  1. Assaut

  2. Pillage

  3. Siège

Attaque type "Assaut"

L'attaque type assaut, est l'attaque la plus basique de ces trois modules. En effet, vos soldats se contenteront d'attaquer votre ennemi puis rentreront (s'il reste des survivants) dans votre domaine à la fin de celle-ci.
Le temps de déplacement et d'attaque de cette attaque est fixée à 1 heure.

Attaque type "Pillage"

Le système d'attaque type "pillage" part du même principe que celui de l'attaque simple mais, si vos troupes gagnent la bataille, chaque survivant pilleront des ressources de votre ennemi*
À noter que, toutes les ressources sont pillables et que chaque troupe pourra voler un nombre limité de ressources.
Le temps de déplacement et d'attaque de cette attaque type "pillage" est fixée à 2 heures.

* selon les ressources disponibles du joueur attaqué

Attaque type "Siège"

L'attaque type siège, est l'attaque la plus lourde. En effet, cette attaque aura de grosses répercutions sur vos ennemis en cas de victoire.
Dès qu'un attaquant assiège un joueur, ce dernier se verra brider de certaines fonctions. En effet, il ne pourra plus déplacer ses troupes à l'extérieur du domaine et ses productions se verront diminuées de 50%.

Pour se libérer d'un siège, le joueur aura trois possibilités :

  • S'il possède des troupes à l'extérieur du domaine, les rapatrier afin qu'ils puissent attaquer le siège

  • Demander à un allier de vous attaquer afin d'attaquer le siège

  • Que le joueur qui a lancé le siège, annule son siège

Le temps de déplacement de l'attaque type "Siège" est fixée à 3 heures.

À noter : Seuls vos troupes disponibles seront affichés lors de la sélection des troupes.

INFORMATION : Pour pouvoir attaquer un joueur, il faut que vos troupes se situent sur le même comté du joueur que vous souhaitez attaquer.

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