Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 22-01-2019 12:42:05

Cyane
RPiste
Inscription : 06-02-2018
Messages : 134

RP : "Signe de vie"

(suite au MP reçu IG, si d'autres souhaitent répondre au comte de façon RP qu'ils le fassent à la suite)


Par la fenêtre de la salle où le comte Elegiak aimait s'isoler pour réfléchir au bon fonctionnement de ses terres, le paysage apparaissait blanc. La première nuit du mois de coralgie où la neige était tombée pour adoucir les reliefs acérés des monts au loin.
Un carreau mal fermé ? Brisé peut-être ? Dans un doux bruissement un faucon que les couleurs au-dehors avaient jusqu'alors caché à la vue entra dans la pièce déserte et effectua un petit tour de reconnaissance en rasant les murs. Satisfait, il se posa alors sur le bureau du maître des lieux sans rien déranger et entreprit de se lisser les plumes avec soin. De temps en temps un bref piaillement témoignait de sa satisfaction de se retrouver au chaud et d'avoir accompli sa mission.
Mission ? Mais laquelle ?
En y regardant de plus près on pouvait apercevoir à sa patte un minuscule étui de cuir et une petite pierre attachée de façon à ne pas le blesser ni gêner son vol.

En attendant qu'on le délivre de son colis, le beau volatile au dos blanc moucheté de noir sembla se tasser sur lui-même et ferma les yeux pour un repos bien mérité au milieu des missives, cartes de l'île et pots d'encre.


luna-55a4851.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums