Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 05-01-2019 23:22:38

Elegiak
RPiste

[Refusée] Droit de passage

Bonjour,

Et bravo aux concepteurs de ce jeu qui ont fourni un excellent travail !

J’ai envoyé des dizaines de messages et de demandes afin d’obtenir des droits de passage.
À force de persévérerance j’ai obtenu une réponse favorable de la part  d’un joueur assez éloigné, donc ça ne débloque rien. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, certains messages du forum laissent supposer que d’autres novices dont on a perdu la trace (peut être Blanche par exemple ?)  se sont découragés à ce stade du tutoriel.
Le jeu est très bien conçu pourvu qu’il y ait assez de joueurs, hélas c’est très dur de percer en tant qu’indépendant, faute de comm et donc de moyens.

Afin de compenser le faible nombre de joueurs actifs, je propose donc ceci :

Que le droit de passage soit accordé à l’echelle Du duché, et pas seulement du comté.

Si un jour de nouveaux joueurs affluent en nombre suffisant, il sera toujours possible de revenir aux paralètre d’origine. Mais là, il faut mieux fidéliser les nouveaux arrivants.

Bravo en tout cas, je vais tout faire pour amener dénatures joueurs.

#2 06-01-2019 00:11:32

Henri de Lagardère
RPiste

Re : [Refusée] Droit de passage

Elegiak a écrit :

Afin de compenser le faible nombre de joueurs actifs, je propose donc ceci :

Que le droit de passage soit accordé à l’echelle Du duché, et pas seulement du comté.

Si un jour de nouveaux joueurs affluent en nombre suffisant, il sera toujours possible de revenir aux paralètre d’origine. Mais là, il faut mieux fidéliser les nouveaux arrivants.

Bravo en tout cas, je vais tout faire pour amener dénatures joueurs.

Je pense que les joueurs ne comprendraient pas qu'on reviennent aux paramètres initiales c'est soit l'un ou soit l'autre , personnellement je trouve TN bien construit comme ça , par contre se qui serais bien c'est de voir sur la fiche de chaque joueur et chaque jour s'il est connecter ou non cela permettrais de savoir qui est actif ou pas   

#3 06-01-2019 06:41:17

Elegiak
RPiste

En pérégrin, j’ai arpenté (mais sans armée) presque toute l’isle.
Il y a actuellement 4 joueurs actifs recensés : Dame Cyane, et nous trois de la Citadelle.
Les autres gardent un compte pour s’adonner exclusivement au RP.
Les deux sont-ils antinomiques ?

#4 08-01-2019 22:00:23

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

certains comptes ne sont pas visités certes (des Comptes PNJ sur lesquels on ne vas pas souvent. Je vais aller faire un tour dessus et voir pour les valider smile

#5 08-01-2019 22:52:20

Elegiak
RPiste

Tout bien considéré, les règles sont très bien faites. Il faudrait davantage de joueurs actifs mais surtout ne changez rien ! On s’en sort quand même.
La persévérance finit toujours par être récompensée.

Dernière modification par Elegiak (08-01-2019 22:52:48)

#6 08-01-2019 23:05:27

Hog
Super Admin
Site Web

en effet, le jeu a été conçu pour être dur mais pas impossible wink

#7 09-01-2019 11:40:20

Godoric
RPiste

Pour régler le problème des droits de passages, ne pourrions-nous pas mettre un PNJ par Comté ? Bon certains PNJ auront un tout tout petit rôle RP, mais au moins nous pourrons signer un droit de passage smile

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#8 09-01-2019 13:16:45

Hog
Super Admin
Site Web

on peut voir ça pour les déplacer en effet smile car je n'ai vu aucune demande de droit de passage avec tous les comptes PNJ hier soir

#9 09-01-2019 18:28:16

Henri de Lagardère
RPiste

Comment créer un compte PNJ?

#10 09-01-2019 18:42:23

Hog
Super Admin
Site Web

on ne peut pas, seuls les admins et MJ le peuvent pour le bien de Terre Noire smile

En revanche, vous êtes libre de créer des PNJ (sans comptes) pour votre domaine, un intendant, un frère, une soeur, un père une mère mais attention à ne pas trop en créer pour avoir une logique de leur déplacement dans le sens chronologique et donc de ne as les faire intervenir dans 2 RP qui se déroulent au même moment à deux endroits différents wink

#11 09-01-2019 19:06:43

Henri de Lagardère
RPiste

D'accord je verrais ça big_smile

#12 18-01-2019 02:08:08

DoxYs
Administrateur
Lieu : Aix-en-Provence
Site Web

Bonsoir,

Nous avons restreint le nombre de comté et par conséquent, il y a plusieurs dizaines de joueurs par comté.

Je pense que, ça devrait compenser le peu d'inscrits actuellement smile

#13 18-01-2019 18:11:20

Henri de Lagardère
RPiste

DoxYs a écrit :

Bonsoir,

Nous avons restreint le nombre de comté et par conséquent, il y a plusieurs dizaines de joueurs par comté.

Je pense que, ça devrait compenser le peu d'inscrits actuellement smile

Serte mais il semble bien depuis quelques jours il y a des nouveaux arrivants...je pense que votre travaille fini par payer j'ignore comment il était en 2007 si j'ai bien compris le début du jeu mais la franchement on si s'en bien on a envie de s'investir le plus possible j'espère pour ma part pouvoir compléter mon domaine  big_smile 

Pied de page des forums