Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 18-02-2018 23:52:35

Joss le Forban
Administrateur

[Résolu] Avatar pour Lejuste

Bonjour,

J'ai un avatar à proposer à notre cher Lejuste, et il colle super bien à son personnage je trouve :

img-2374124eef.jpg?v=6

Ça t'irais Duc sphonien ?

Au plaisir
JF

Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

#2 19-02-2018 00:35:15

Cyane
RPiste

Re : [Résolu] Avatar pour Lejuste

C'est marrant je le vois beaucoup plus en seigneur de guerre qu'en grand maître. Comme quoi les impressions laissées diffèrent vraiment d'une personne à l'autre.
Mais je trouve ça sympa d'essayer de deviner à quoi ressemble le perso des autres ^^

luna-55a4851.jpg

#3 19-02-2018 01:26:19

Joss le Forban
Administrateur

Franchement en regardant l'image je vois bien la tenue militaire sous le vêtement noir... ^^

JF

Un groupe d'Indépendantistes, une Armée d'Anges en gage de paix, des Ombres dans la lueur de la déesse Sphonie, et des Royalistes en fleurs du mal : rien de plus paradoxal, mais rien de plus étonnant en ces terres maudites !

#4 19-02-2018 09:08:16

Mu Zelier
Administrateur

un cotés "grand moineau"

#5 19-02-2018 11:06:41

Cyane
RPiste

@Joss : Mouais dans ce cas te voilà parmi tes confrères :
Chante_cover_s200.jpg

lol

====> []

Dernière modification par Cyane (19-02-2018 11:07:26)

luna-55a4851.jpg

#6 19-02-2018 22:53:42

Godoric
RPiste

Oulalalala on essaye de trouver une image ici pour le grand manitou des Sphoniens ? Hummm moi je dis il faut essayer encore haha

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#7 19-02-2018 22:56:35

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Je verrai plus un des 9 de Sauron. lol

#8 20-02-2018 01:57:04

Di Mandragori
RPiste

Si tu nous dis ce qui te gêne dans celui ci se sera plus facile  Lejuste.
Tu le trouve trop vieux ou trop éclesiastique.

Je pense qu'en en effet ton perso est plus jeune, bien que celui-ci soit parfait...
Donc probablement que Cyane à raison...
Que tu le veuilles ou non ton perso n'est pas un religieux... Tu peux parler de politique des heures, pas de religion... On ne se refait pas.. Mais qu'importe, si tes prêtres savent faire, et si le grand manitou est assez charismatique... Le peuple suit...

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•ooOoo•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Belladones y Mandragores. Pavots et Digitales.
La beauté envoutante des fleurs du mal...

#9 20-02-2018 13:20:02

Passion Delacroix
Nouveau sur TN

Non mais de toute façon, il va te falloir un Avat Lejuste.
Du RP sans avat... C'est pas très agréable hein !
Si tu ne veux pas de visage, prends un homme masqué, ou une paire de fesses, je ne sais pas moi... tongue

Ce qui est connu : Dame de Salpuy et Dame du Comté de Luvida par la Régence de son Oncle, Aldabert Ormond.
Ce qui n'est pas connu : Fidèle des Ombres de Sphonie sous le nom de La Rose Blanche.

#10 25-02-2018 13:39:58

Di Mandragori
RPiste

Jeune, guerrier, en colère, fanatique et prétentieux, belle gueule et imbuvable...
Ce Joggar ci te convient-il mieux?
Par contre l'aspect culte religieux... Ben comme le discours de Joggar quoi^^

galerie-avatars-forum-rpg-023.png

Sinon plus proche du premier par l'âge mais en armure

_001-galerie-avatars-forum-rpg.jpg

Dernière modification par Di Mandragori (25-02-2018 13:42:25)

#11 25-02-2018 13:54:55

Cyane
RPiste

Ta dernière proposition est tout comme j'imagine Lejuste, Bella ! yikes

Il ne manque plus qu'une croix ou un symbole religieux sur son plastron et peut-être une cape (qu'on ne verra pas, ok lol) mais c'est exactement ça.

luna-55a4851.jpg

#12 25-02-2018 13:56:40

Passion Delacroix
Nouveau sur TN

Non mais il est pas vieux Lejuste.
j'aime beaucoup ta première proposition Belladona !

Ce qui est connu : Dame de Salpuy et Dame du Comté de Luvida par la Régence de son Oncle, Aldabert Ormond.
Ce qui n'est pas connu : Fidèle des Ombres de Sphonie sous le nom de La Rose Blanche.

#13 25-02-2018 15:47:11

Joss le Forban
Administrateur

Bonjour,

J'aime bien aussi ta première image Di Mandragori, j'ai pas trouvé mieux, il lui manque plus que son signe ostentatoire.

JF

#14 28-02-2018 16:39:22

Hog
Super Admin
Site Web

Euh et si c'était lejuste qui choisissait son avatar et vous le retravaillez après se serait pas mieux ?

#15 28-02-2018 17:38:19

Passion Delacroix
Nouveau sur TN

Ce serait bien qu'il s'habille oui, peu importe lequel lol

#16 28-02-2018 19:16:04

Di Mandragori
RPiste

Tout à fait, Hog.
Et pas que lui... N'est ce pas mon duc^^

J'aimerais bien savoir à quoi ressemble le Forban.

#17 28-02-2018 23:45:45

Passion Delacroix
Nouveau sur TN

Mais c'est que c'est vrai dis donc !
Et il se permet de commenter le petit coquin !
C'est quoi tous ces hommes tout nus.. C'est pas que j'apprécie pas mais bon...

#18 01-03-2018 17:50:11

Hog
Super Admin
Site Web

Un homme dirige mieux les attributs au vent lol lol

#19 01-03-2018 19:07:02

Passion Delacroix
Nouveau sur TN

:love:

#20 14-03-2018 19:20:05

Godoric
RPiste

Et voilà enfin un avatar !

Alors j'ai choisi une pièce de monnaie. Au départ, j'en conviens cela faisait trop empire romain. Cela a gêné, mais je ne savais pas comment modifier l'image...Mais grâce à l'aide de mon tutoriel et de quelques tasses de café j'ai réussi à maîtriser assez paint pour la déromaniser ! Yeah !

Je voulais l'adapté au jeu, mais il n'y a pas de modèle de titulature... Donc, comme nous avons IG le droit de battre monnaie, et comme la monnaie était le vecteur de transmission de l'image du pouvoir à l'époque du Moyen Age, je me suis lancé. Je voulais un avatar réaliste, pas un dessin, pas un tableau, pas une foto d'acteur. Réaliste. Donc voilà !
D'autre part, cette représentation des souverains au Moyen Âge existe. J'ai pris pour modèle Charlemagne tongue

La titulature est la suivante : DUX JUSTUS PONTIFEX MAX.(imus) DE SPHONIE. En Français cela donne : Duc Lejuste, grand maître de Sphonie.

Voilouuuuuuuu :heart:

Dernière modification par Godoric (14-03-2018 19:32:13)

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#21 14-03-2018 19:34:35

Hog
Super Admin
Site Web

Donc en plus tu créés ta propre monnaie sans demander à présent lol

On est pas encore sur l'avatar chique qui représente le personnage et passer par ta propre monnaie qui n'existe pas au passage...
La monnaie d'ici et de tout TN île et continent c'est le Dacre et non des pièces à l'effigie qui veut bien. la seule effigie sur le monnaie à cette époque c'est le Roi.

Je me demande pourquoi tu ne fais rien comme les autres... un blason représentant ton ordre par exemple ou un personnage. ça porterai moins à confusion

#22 14-03-2018 19:41:38

Godoric
RPiste

Il ne fallait pas IG nous autoriser à frapper monnaie alors voyons tongue (c'est une boutade hein tongue)

Mais lorsque tu dis la seule éffigie sur la monnaie à cette époque c'est le roi, tu parles pour TN ?

Enfin je trouve cet avatar super cool ! Je ne vais pas dire dans un RP que je frappe ma propre monnaie hein tongue Je voulais juste expliquer pourquoi j'avais opté pour cela smile

Dernière modification par Godoric (14-03-2018 19:45:24)

#23 14-03-2018 19:43:45

Hog
Super Admin
Site Web

tu fais frapper ta monnaie mais se sont toujours des Dacres donc de la famille Dacre et donc Micléo ... bref le Roy quoi. on a pas 50 type de monnaies à cette époque. Des pièces de Bronze et des pièces d'or mais toujours à l'effigie de la Royauté.

et le parlé latino-romain sur ta pièce tu trouve que ça fait très TN ? On fini pas nos mots en "us" sur TN smile

#24 14-03-2018 19:48:15

Godoric
RPiste

Bien bien, je vais changer d'avatar alors.

Même si sur le plan historique les ducs, des le haut moyen âge, gardaient un symbole de la royauté sur leur monnaie et se représentaient dessus aussi(Boutade ultime parce que je t'aime bien voir devenir tout rouge Hog :heart: Ok blague nulle je sors big_smile).

EDIT : voilà la monnaie a été enlevée, malgré tout le travail dessus, et remplacée par celui-ci. (Oui c'est le profil de l'avers de la pièce tongue)

Dernière modification par Godoric (14-03-2018 20:03:34)

#25 15-03-2018 11:55:32

Godoric
RPiste

Voilà, un autre avatar. Là encore il correspond à la personnalité de mon personnage, mais comme pour Passion l'autre n'allait pas j'ai du changer d'avatar. Il s'agit d'un dessin de Louis XI, donc de l'époque médiévale, donc en ADÉQUATION avec le jeu. De plus, c'est une bonne représentation physique de mon personnage. Sa tenue sobre, mais de qualité, montre qu'il s'agit de quelqu'un de puissant et son regard froid et fixe montre sa roublardise et son intelligence. On ne surnommait pas Louis XI l'araignée pour rien ! De plus, au vu de sa tenue relativement épaisse, on peut constater qu'il bouge beaucoup. Donc cela met en avant son aspect calculateur, sa sobriété. Il n'est pas en tenue militaire vous me direz, et alors ? big_smile Jogar ne l'est pas H24 non plus haha et Il ne l'a même était que une fois depuis la réouverture du jeu.

Au passage, il est hors de question que je mette une image venant de Deviantar car je les trouve toutes moches.

Si pour certaines cela ne convient pas et bien c'est dommage, mais c'est comme cela.

Donc voilou voilou smile

Dernière modification par Godoric (15-03-2018 12:11:22)

Pied de page des forums