Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » Hier 08:41:06

Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis arrivé ici comme réfugié. Il n'y a pas d'Agora sur le continent. il semblerait cependant que ce soit un organe politique. Et étant puiné, je n'était point destiné à la politique, mais au métier des armes.

#2 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 01-06-2020 08:51:07

D'accord ! Point suivant, Quel serait selon vous le rôle de cette "Agora" ?

#3 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 28-05-2020 08:53:44

D'accord ! Mais dans ce cas, quel serait la provenance de l'or ? Comment pensez vous pouvoir en assurer la sécurité pendant le transport ? Nous parlons, bien entendu, de quantités de métal relativement importantes.

#4 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 25-05-2020 08:51:54

Je vais revenir sur les différents points un par un

d'abord, vous parlez d'un atelier monétaire, on en a tous un. battre monnaie est le premier droit que j'ai reçu quand on m'a octroyé le fief de Fieremuraille. vous parlez d'une Banque centrale ? pour permettre la gestion commune de la monnaie ? ou vous souhaiteriez retirer ce droit ?

#5 Re : Au coin du feu » Renaissance de Noifort » 25-05-2020 08:44:59

Un messages déposa une Lettre à l'attention de la Dame puis reparti.

"Madame,

Suite à votre demande, je vous autorise, vous et vos gens à traverser le domaine dépendant du bourg de Fieremuraille"

en espérant pour l'avenir, d'autres accord entre nos deux seigneuries dans l'avenir.

sire Sam seigneur de Fieremuraille"

#6 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 10-05-2020 21:29:16

De son coté, Sam fit signe à ses hommes de mettre pied à terre. Il confia son cheval à un écuyer avant de suivre le comte sous la tente. Une fois assis face à ce dernier, il se tourna vers lui et demanda.

"que souhaitez vous faire pour l'île ? Quels sont vos projets ?"

#7 Re : Taverne » Départ » 27-04-2020 10:06:35

Certainement, mais ça doit surtout être une masse silencieuse, à mon sens

#8 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 28-03-2020 00:37:27

Sam regarde les Cavaliers l'encercler lui et ses Hommes. Il se tourne ensuite tout naturellement vers la personne qui lui adresse la parole.

"Je vais en préambule corriger certains détails qui me semblent erronés. Royaliste, dites Vous ? mais je ne fait parti d'aucune citadelle. étant donnés que les listes des participants sont publiques, ce sera facile à vérifier. D'ailleurs concernant les royalistes, je crains fort que leurs salles aient été désertés depuis avant mon arrivé. Personnes pour y inscrire de nouveaux noms, donc impossible d'y être inscrit. vous pourrez vérifier La date de mon arrivée dans vos archives. J'avais, en effet, contacté les autorités ducales à époque de mon arrivé. Le duc de Longfort était le seigneur Jogar, à l'époque. dont j'ai, par ailleurs été le vassal. La taille de mon fief, ayant été vérifié afin de calculer le reliquat d’impôts du au suzerain, vous pourrez donc remarquer qu'il n'est pas assez grand pour abriter une armée royale. Ils auraient, à mon sens pris un fief plus grand ou auraient fait en sorte qu'il grandisse. plus discret. Je ne puis, dans ce cas, connaitre les intensions du Roi. Les armoiries sur nos tabard sont ceux de Fieremuraille."

Prend ensuite un parchemin que lui tend un des deux autres cavaliers.

"Ce que je viens faire ici ? mais vous rencontrer. Cette lettre, signée de votre main indique que vous briguez le poste de gouverneur. Il fallait bien que je vous rencontre"

#9 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 25-03-2020 18:20:20

À l'approche de la ville, chacun pu remarquer la cavalerie qui les attendait à extérieur. Ils s’arrêtèrent à bonne distance.

Un des homme s’approcha de Sam et lui dit "n'est t'il pas dangereux de s'avancer plus ?"

Après réflexion, ce dernier répondit "Si ! J’ignorai que ce soit possible... Maintenant que nous sommes là, il n'est plus lieu de reculer."
Il se tourna vers deux des hommes "Vous deux, venez avec mois ! Que les autres reste ici !"

Les trois cavaliers se séparèrent du groupe et avancèrent vers la ville.


Arrivé à portée de voix de Godoric Sa s'adressa à lui. "Nous, Seigneur de Fieremuraille, souhaitons rencontrer le Comte des Havre de Sphonie et seigneur de Insohel !"

#10 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 21-03-2020 11:10:49

Il pris connaissance du message, puis au messager :

"Voyez ! Nous ne sommes qu'une vingtaine, il nous serait difficile de mener un siège. Dites à sire Godoric que nos intension sont en aucun cas belliqueuses.Je souhaite simplement m'entretenir avec lui."

sur ces mots, il laissa repartir le messager.

#11 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 20-03-2020 11:18:30

Le lendemain, les cavalier se réunirent afin de décider d'une marche à suivre.
Après une courte discutions ils comprirent qu'ils n'avaient pas assez d'informations.

"Qui remplace Jogar, aujourd'hui ?"

"Le duché de Lonfort est dirigé par DoxYs pour le reste, je crois qu'il s'appelle Godoric"

"Faites envoyer un message à ce Godoric annonçant notre venue. Nous allons nous mettre en route immédiatement Un messager rapide devrait pouvoir nous précéder de quelques heures."

Les dispositions prises, ils se mirent en route.

#12 Re : Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 05-03-2020 11:47:46

Après un repos bien mérité et une visite des lieux qui fut particulièrement infructueuse, il apparut que la forteresse avait été vidée.

"La ville voisine n'est qu'à 1h de cheval. Nous y passeront le nuit. Nous décideront demain de ce qu'il y a lieu de faire."

Les Animaux arnachés, le groupe se mit en route. ils viellèrent, cependant, à tout laisser en l'état ou ils l'avait trouvé. La porte fut refermée.


[hrp]Désolé pour le retard ! j'ai eu quelques soucis[/hrp]

#13 Au coin du feu » Un monde à l'abandons. » 23-02-2020 19:21:23

sire Sam
Réponses : 24

Une troupe de cavaliers parcourrait la campagne. Les animaux comme les Humains avait, visiblement parcourut de nombreux lieux.

Ils arrivèrent à une sorte de forteresse. Plus qu'une simple forteresse, elle tirait sur le monastère fortifié. Ou, comme on les appelle de nos jours, une Commanderie.

La troupe s’arrêta devant une Immense porte de bois. Curieusement, aucun garde ou sergent d'arme ne semblait en protéger l'entrée. Aucun tireur ne semblais garnir ces remparts.

l'ordre fut donné de mettre pied à terre. Un homme se sépara du groupe,  tendit les rennes de sa monture a un écuyer puis fit quelque pas vers la porte.

Un autre cavalier le suivit.

arrivé contre la porte il en poussa les vantaux. Elle résista un moment puis s'ouvrit dans un grincement aiguë. Pire encore, un des battants pencha dangereusement. il semblai n'être tenu que par un seul gond. Les deux hommes durent se déplacer pour ne pas rester dans sa course

Il entrèrent donc dans la première cour. Elle semblait vide. Personne ne sortit de la loge du gardien sur la droite. Aucun Palefrenier ne vint des écuries sur leur gauche, ou il semblait d'ailleurs ne pas y avoir le moindre cheval ou âne de bat.
En Face par une arche, se devinait le grand cloitre. Ce dernier ne semblait pas être entretenu et les herbes folles témoignaient de la volonté de la nature de reprendre ces droit sur ce qui fut autres fois un édifice majestueux.

ils firent quelques pas dans la coure entre ronces et pierres tombés des murs. Une vérité, pourtant dur pour des voyageurs ayant parcourut de nombreux lieux, frappa aux yeux des deux hommes : La commanderie semblait avoir été désertée.

Le second cavalier s'adressa à l'autre

"ou Sommes nous messire ?"
l'autre regarda un moment la cour puis, se tournant vers son compagnons, répondit

"c'est ici qu'étais sensé se réunir les seigneurs encore fidèles au roi du continent. J'ai eu du mal à trouver des informations sur ce lieu étant donné qu'il ne se nomme pas de la même façon en fonction du lieu. Sur cette ile, ils appellent ça 'la citadelle des Royaliste'. Père m'avait demandé d'entrer en contact avec eux si j'apprenais qu'un pareil ordre existait dans le lieu ou nous nous établirions.

- que fait t'on, Messire ?

- Fait renter tout le monde et que les selles des chevaux et les bats des ânes soient retirés ! que chacun se restaure et se repose ! Nous visiteront les lieux ensuite. Nous verrons plus tard quel décision il y a lieu de prendre"

le second soldat obéit. L'autre resta seul dans ses pensés au milieu de la cour pendant que les hommes exécutaient ses ordres.

#14 Re : Au coin du feu » Test pour l'erreur sur ce forum » 10-02-2020 09:58:54

ici, ça marche pour moi

par contre, la discutions que j'ai lancé sur ce problème me fait, ce matin, une 502

#15 Re : Suggestions » changement de chef de citadelle et élection d'un nouveau gouverneur » 10-02-2020 09:54:31

la logique RP de mon personnage impliquais sa présence au sein des royaliste au moment de sa création. un RP est déjà près à ce propos, je doit encore le peaufiner.

Je peut éventuellement relancer le système si il y a besoin.

faudra juste que je trouve le temps de le faire

#16 Déclarer un bug sur le jeu » [Corrigé] Bug sur le forum » 05-02-2020 09:41:34

sire Sam
Réponses : 10

Bonjour,

Je n'ai pas accès à certains messages du chat.

Quand j'ouvre la discutions je vois un écran blanc indiquant "502 Bad Gateway"

La plupart des discutions impactés sont des discutions liés au RP

sire Sam

#18 Re : Suggestions » Rendre le forum attractif » 27-01-2020 09:44:13

se mettre d'accord à 3 ou 4 et se dégager du temps pour soutenir un RP de type "on se rencontre dans la rue, que ce passe t'il" c'est comme ça que commençais la plupart des RP quand j'en faisait.

et un RP sur forum risque d'être très long car il faut attendre que les gens répondent

#19 Re : Suggestions » changement de chef de citadelle et élection d'un nouveau gouverneur » 29-11-2019 09:51:19

à mon arrivé, je souhaitais reprendre la citadelle des royalistes.
Malheureusement, pour des raisons IRL, j'ai jamais pu développer la chose
De plus, j'ai jamais pu y rentrer.

Je me demande si il reste un joueur actif

#20 Re : Déclarer un bug sur le jeu » [Corrigé] Afflux de nouveaux joueurs » 28-11-2019 09:52:03

ces comptes fantômes, son, si j'ai bien compris, gérés par des bots.
Même si ça nous fait du mouvement, je me demande si c'est vraiment bon de les laisser.

#22 Re : Communauté » Dame Marlysa du compté de Potkula » 04-09-2019 08:24:50

Je ne vois que 2 possibilité, soit il y a pas assez de personnel, soit il n'y a pas assez de ressources pour les fabriquer

vérifie voir si tu as assez d’artisans dans tes points de production.

#23 Re : Communauté » Dame Marlysa du compté de Potkula » 21-08-2019 08:36:42

faut que tu en face plus. chaque bâtiment de production à besoin d'un certains nombre de paysans pour fonctionner.
si tu clique sur le nom de ton domaine et que tu vas dans "production des serf" tu verra les besoins en population de chacun de tes bâtiments.

Tout en bas de cette même page, tu as la case notoriété" quand chacun des éléments seront à 25, les artisans arriveront.
Tu peut augmenter les différentes valeurs par des constructions spécifiques.

#25 Re : Déclarer un bug sur le jeu » [Corrigé] Lien Hs forum » 26-07-2019 08:44:56

La page en question est en archive.

merci pour la déclaration, on s'en occupera dé que possible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB